MINISTÈRES MFM

Programmes MFM


MFM Ministries offre des services de renouveau et de délivrance très variés qui ont eu, depuis leur création, un impact considérable sur plusieurs vies, bouleversant des situations et des circonstances.

mince

PROGRAMME SPÉCIAL MÉDIAS

Mercredi soir en direct (Manna Water)


Pendant le Mercredi soir en direct, les régions et les succursales de la MFM dans le monde entier sont encouragées à se connecter au quartier général par satellite ou sur Internet pour participer au service spécial de réveil et de bien-aimés.

Ce que le seigneur a fait dans la vie des gens depuis que nous avons commencé cette émission en direct est tout simplement incroyable ! En fait, c'est devenu un programme incontournable, tout comme la PMCH et d'autres services spéciaux organisés à la MFM.

PROGRAMME SPÉCIAL MÉDIAS

Le pouvoir doit changer de mains


Le pouvoir doit changer de mains, communément appelé PMCH, est un service spécial organisé une fois par mois à la Cité de la Prière de la MFM (sauf indication contraire).

Ce programme a lieu tous les PREMIERS samedis de chaque mois de 7h à 12h WAT. PMCH est également diffusé en direct sur la télévision par satellite et sur Internet pour les personnes résidant en dehors de Lagos ou de la République fédérale du Nigeria.

PROGRAMME SPÉCIAL MÉDIAS

Pluie de Prières


Pluie de prière est un programme hebdomadaire qui se tient tous les vendredis à la Cité de la Prière MFM SAUF le vendredi précédant Le pouvoir doit changer de mains.

Joignez-vous à nous pour tous les services de la pluie de prière de mai, alors que nous faisons pleuvoir des prières acides sur tous les problèmes tenaces de notre vie.

VIVRE UN

Chaînes de diffusion en continu

Regardez le Dr. D. K. Olukoya et d'autres hommes oints de Dieu qui exercent leur ministère vivre avec la puissance et le feu du Saint-Esprit pendant Power Must Change Hands, Pray Rain, Wednesday Night Live, Gen 2:18 Singles, Glorious Sunday, Crossover Night et d'autres jours de service spéciaux. MFM LIVE 1 est l'endroit où vous assistez à la puissance brute de Dieu en pleine démonstration alors que les gens sont guéris de leurs infirmités, délivrés de l'oppression démoniaque et de l'esclavage. C'est une expérience extraordinaire.

Anglais

Diffusion 1

YouTube en anglais Diffusion 2

Anglais

Diffusion 3

Français

Diffusion

Émission de G.O.

Yoruba

Émission de G.O.

Igbo

Émission de G.O.

Hausa


EN DIRECT DEUX

Chaînes de diffusion en continu

Pourquoi s'arrêter à un seul quand on peut en avoir deux, n'est-ce pas ? Lorsque MFM diffuse plusieurs événements en direct, MFM LIVE 2 vous assure de ne manquer aucune des bénédictions prophétiques ! Il s'agit également d'une diffusion simultanée de MFM LIVE 1. Ainsi, si vous avez des difficultés à regarder MFM LIVE 1, vous pouvez toujours passer à MFM LIVE 2 ou vice versa.

Audio uniquement

MFM MINISTRIES

Media Special Program


MFM Ministries holds special diverse power-packed revival and deliverance services that has; since inception been of tremendous impact in several lives overturning sistuations & circumstances.

thin

MEDIA SPECIAL PROGRAM

Wednesday Night Live (Manna Water)


During Wednesday Night Live, MFM regions and branches  worldwide are encouraged to link up to the heaquarters via satellite or over the internet to participate in the special revival service and beloved.

What the lord has been doing in the lives of people since we started this live broadcast has been simply amazing! Infact, it has become a can't-miss programme, much like PMCH and other special services held at MFM.

MEDIA SPECIAL PROGRAM

Power Must Change Hands


Power Must Change Hands, popularly known as PMCH, is a special service held once a month at MFM Prayer City (unless otherwise stated).

This programme is held every FIRST saturday of each month from 7 AM to 12 PM WAT. PMCH is also broadcast LIVE on satellite tv and over the internet for people residing outside Lagos or the Federal Republic of Nigeria.

MEDIA SPECIAL PROGRAM

Prayer Rain


Prayer Rain is a weekly programme held every Friday at MFM Prayer City EXCEPT the friday preceeding Power Must Change Hands.

Join us for all of May's Prayer Rain services as we rain acidic prayers upon every stubborn problems in our lives.

LIVE ONE

Streaming Channels

Watch Dr. D. K. Olukoya and other anointed men of God ministering live with power and fire of the Holy Ghost during Power Must Change Hands, Prayer Rain, Wednesday Night Live, Gen 2:18 Singles, Glorious Sunday, Crossover Night and other special service days. MFM LIVE 1 is where you watch the raw power of God in full demonstration as people are healed of infirmities, delivered from demonic oppression and bondage. It's an amazing experience.

English

Broadcast 1

English YouTube Broadcast 2

English

Broadcast 3

French

Broadcast

G.O.'S Broadcast

Yoruba

G.O.'S Broadcast

Igbo

G.O.'S Broadcast

Hausa


LIVE TWO

Streaming Channels

Why stop at one when you can have two, right? When MFM is streaming multiple live events, MFM LIVE 2 ensures you don't miss any of the prophetic blessings! It is also a simulcast of MFM LIVE 1. So, if you are having difficulties watching MFM LIVE 1, you can always switch over to MFM LIVE 2 or vice versa.

MFM Live 2

Audio Only

MFM Web Tv